En cours de chargement...
C.G.U. - Mentions légales

NOS ENGAGEMENTS

Validité des annonces

ClicEmploi ne gardera pas d'annonces périmées dans le but d'augmenter artificiellement sa base de données. Nous ne publierons aucune annonce sans avoir au préalable vérifié la validité de l'adresse mail fournie par l'annonceur. L'annonceur reste responsable de la validité et publication des offres.

Conseils de sécurité

Rencontrez toujours votre employeur. Méfiez-vous d'un employeur vous offrant un poste sans vous avoir rencontré ! Un appel sur Skype peut être utile pour repérer les fausses offres s'il s'agit d'un travail à distance.

Les escrocs n'hésitent pas à profiter de la crise pour «recruter» des complices (à leur insu) en proposant de faux postes sous le couvert d'entreprises fictives ou de grandes sociétés dont le nom a été dérobé. Le but est de récolter un maximum de documents et d'informations pour ensuite usurper l'identité de leurs victimes.

Refusez systématiquement les paiements par Western Union ou Mandat Cash. N'envoyez ni ne recevez jamais d'argent liquide ou de chèque par la Poste. Ne faites jamais de virements bancaires tels que Western Union, Mandat Cash ou Money Gram à un vendeur, ce sont toujours des arnaques

Protégez votre identité. Ne donnez jamais vos informations personnelles ou bancaires à qui que ce soit par email, par téléphone ou en remplissant un formulaire en ligne. Ceci inclut votre numéro de carte bancaire, signature, RIB, carte grise, fiche de paie, facture, pièce d'identité ou encore mots de passe (ClicEmploi, Banque, Paypal...).

Un doute sur une annonce ou une offre d'emploi ? Si vous avez un doute sur une annonce ou une offre d'emploi, nous pouvons rapidement effectuer une vérification et vous donner les conseils appropriés pour vous protéger contre une éventuelle arnaque. Il vous suffit de vous munir de la référence de l'annonce en question ou de la copie du message reçu et de nous contacter (lien Contact en bas de page)

Contrôle des annonces

ClicEmploi retirera toute annonce contraire à la loi, placée dans la mauvaise catégorie/ville, vulgaire ou contraire à sa charte. Les membres du site sont invités à informer ClicEmploi lorsque des annonces ne répondant pas à l'esprit de ClicEmploi (lien Contact en bas de page).

ClicEmploi s'engage à rester gratuit aux particuliers

Placer une annonce est gratuit, consulter ou répondre à une annonce est gratuit et restera gratuit pour les particuliers.

Respect de votre vie privée/Spam

Afin de minimiser les risques de spam, tous les e-mails échangés entre utilisateurs sur notre service transitent de manière anonyme par nos serveurs. Nous sommes amenés à collecter un certain nombre de données nécessaires au bon fonctionnement du service et à la publication des annonces. Seules les informations figurant dans l'annonce et les informations strictement nécessaires à la mise en relation sont accessibles au public.

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION – CLICEMPLOI

Ces Conditions d'utilisation régissent les accès et utilisations des services pour les particuliers et les entreprises utilisant ce site internet. Les Conditions Générales de ventes sont applicables pour les individus particuliers et entreprises («Utilisateurs») qui souhaiteraient bénéficier des offres d'emploi, de publicités ou des services internet. Cette page énonce les conditions d'utilisation ("Conditions") en vertu de laquelle vous («Vous») pourriez utiliser les services de ClicEmploi ("ClicEmploi"). Le présent site est la propriété de Jobsolution Europe Ltd ("ClicEmploi").

1. UTILISATION DE CLICEMPLOI

En utilisant le site internet et les services de ClicEmploi, vous vous engager à accepter l’ensemble des présentes conditions ainsi que toutes les clauses, modalités et conditions supplémentaires, incluant des services et des informations fournies par des tiers. Le site internet a été conçu afin d’aider les individus à trouver un emploi et à promouvoir leur CV. Le site propose également un service destiné aux entreprises, leur permettant de proposer des offres d’emplois ainsi que de consulter des CV en ligne pour pouvoir cibler et embaucher des candidats. Il est de la responsabilité des individus de s'assurer que les informations personnelles ne figurent pas dans leurs CV mis en ligne sur le site internet. Le non retrait de votre nom et de vos coordonnées permettra aux entreprises de vous contacter directement, sans utiliser le formulaire de contact confidentiel. Veuillez noter que nous n'assumons aucune responsabilité relative à l'information contenue dans les CV. Vous pouvez accéder, imprimer et, le cas échéant, télécharger des données sur le site internet, uniquement à des fins personnelles et non à des fins commerciales ou non personnelles.Vous n’êtes pas autorisé à copier, afficher, envoyer des e-mails, faxer, transmettre ou distribuer des documents provenant du site internet. Tous les droits d’auteur, marques déposées, droits relatifs aux bases de données et autres droits de propriété intellectuelle, ainsi que tout le contenu figurant sur le site internet, appartiennent à ClicEmploi ou à ses fournisseurs tiers. L'utilisation du site ne vous accorde aucun droit de propriété sur ses contenus. ClicEmploi a le droit de refuser toute publicité (ou offre d'emploi) à son égard, sans avoir à se justifier et peut interdire un utilisateur d'interagir avec le site web. Lorsqu'un crédit ou bonus a été offert, ClicEmploi a le droit d'y mettre fin sans préavis et supprimer les crédits alloués gratuitement.

2. LES SERVICES DE CLICEMPLOI

Les différents services et informations fournis par nos soins ou par nos fournisseurs tiers sur le site Web sont destinés à vous aider dans le processus de recrutement. Ni nous, ni nos fournisseurs tiers, ne pouvons garantir leurs pertinences ainsi que leurs chances de succès dans un cas particulier. Vous êtes tenu de procéder à une vérification indépendante avant de vous appuyer sur les informations fournies sur le site internet quel qu’en soit le contexte, pour éviter d’éventuels pertes ou des dommages.

3. EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

ClicEmploi ne pourra en aucun cas être tenu responsable vis à vis d'un utilisateur en matière d'utilisation ou utilisation incorrecte des services de ce site. ClicEmploi ne donne aucune garantie ou autre assurance relative quant au fonctionnement, à la qualité ou à la fonctionnalité du site internet. L'accès au site peut être interrompu, restreint ou retardé quelle qu’en soit la raison. ClicEmploi ne fournit également aucune garantie ni assurance concernant les offres, les publicités ainsi que tous les contenus figurant sur le site internet, l’exactitude, l'intégralité, l'intemporalité ou son adéquation à un usage particulier. ClicEmploi ne pourra pas être tenu responsable pour tout dommage direct ou indirect résultant ou consécutif à la diffusion, par une personne tierce d'un virus par l'intermédiaire de notre site et susceptible d'infecter votre système (vers, chevaux de Troie ou autres éléments destructeurs),qu’elle qu’en soit la cause.ClicEmploi ne pourra non plus être tenu responsable en cas de: perte de profits, interruption d'activité, ou d’exploitation, perte d’une partie ou de la totalité d'un programme ou de toutes données stockées, par un système informatique ou autre.ClicEmploi décline toute responsabilité quant à l’exactitude, le contenu, l’exhaustivité, la légalité, la fiabilité, l'opérabilité ou la disponibilité des informations ou des données sur ClicEmploi ou affiché sur le site internet ClicEmploi par des tiers.ClicEmploi décline toute responsabilité quant à la suppression, le défaut de stockage, une erreur de livraison ou une livraison tardive de toute information ou matériel . Dans la toute la mesure du possible et autorisée par les lois en vigueur, ClicEmploi décline toute responsabilité pour tout dommage ou perte (y compris, sans limitation, les pertes financières, les dommages pour perte dans des projets d'affaires, la perte de profits ou autres dommages consécutifs) résultant d'un contrat, délictuelle ou autre à partir de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le site ou de tout contenu apparaissant sur ClicEmploi, ou de toute action ou décision prise suite à l'utilisation ClicEmploi ou d’un tel matériel.

ClicEmploi n'accepte aucune responsabilité d'aucune sorte en ce qui concerne la précision, le contenu, l'exhaustivité, la légitimité, la fiabilité, l'opérabilité ou la disponibilité des informations ou des données affichées dans les résultats obtenus par les Services ClicEmploi. ClicEmploi n'accepte aucune responsabilité en ce qui concerne la suppression, l'impossibilité de stockage, la transmission incorrecte ou la transmission inopportune desdites informations ou données. ClicEmploi n'accepte aucune responsabilité en ce qui concerne les dommages susceptibles de résulter du téléchargement ou de l'utilisation des informations ou des données disponibles sur Internet via les Services de ce site.

Les services de ClicEmploi sont fournis « Tels Quels », sans aucune garantie. ClicEmploi exclut expressément et dans toute la mesure permise pas les lois applicables toutes garanties explicites, implicites et légales, y compris et sans restriction les garanties de succès commercial, d'adaptation à un objet spécifique, et de non infraction de droits propriétaires. ClicEmploi exclut toutes garanties en matière de sécurité, de fiabilité, d'opportunité et de performance des services de ClicEmploi. ClicEmploi n'apporte aucune garantie pour aucune information ou aucun conseil obtenu via les services de ClicEmploi. ClicEmploi n'apporte aucune garantie pour les services ou les biens reçus via (ou dont la promotion est assurée via) les services de ClicEmploi ou via les liens proposés par les services de ClicEmploi, ni pour aucune information ou aucun conseil reçu via les liens proposés dans les services de ClicEmploi.

Vous déclarez comprendre et accepter que vous téléchargez ou utilisez d'une manière ou d'une autre des informations ou des données via les services de ClicEmploi à votre discrétion et à vos risques et périls, et que vous restez seul responsable des éventuels dommages causés à votre système informatique ou des êrtes de données qui pourraient résulter du téléchargement et/ou de l'utilisation de ces informations ou de ces données. Certaines juridictions et certains pays n'autorisant pas l'exclusion des garanties implicites, il est possible que les exclusions ci-dessus ne vous concernent pas. Il est possible par ailleurs que vous disposiez d'autres droits, ceux-ci variant selon les juridictions et selon les pays.

4. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Ne seront pas garanties les situations spécifiques décrites dans les conditions légales du site et ou de son cadre juridique, ClicEmploi n'est pas responsable des dommages de toute nature causés par des informations non spécifiques ou inexactes ou par tout type d’information qui ne serait pas à jour ;et ne peut être tenu responsable des dommages causés par des erreurs ou omissions d’information ainsi que des services contenus dans le site internet, ou tout autre contenu accessible via le site et ne peut être tenu responsable pour la vérification ou la surveillance du contenu et de l'information.De plus, ClicEmploi ne garantit pas la disponibilité continue et l'opérabilité du site internet, ni l'infaillibilité, et exclut par conséquent, dans la mesure permise par la loi, toute responsabilité pour les dommages causés par un manque de disponibilité ou de continuité des opérations et des services du site, ou des erreurs d’accès à d'autres sites internet ou sites internet fournissant les dits services.ClicEmploi décline toute responsabilité pour les dommages résultant de services fournis par des tiers via le site internet et les médias utilisés pour gérer les demandes de services, y compris mais sans s'y limiter: des actes de concurrence déloyale ainsi que la publicité illicite, illégale ou clandestine via la fourniture de services, via le site internet, ou si l'information est erronée, inexacte, non spécifique, imparfaite, défectueuse, hors de propos ou non actualisée, et le contenu transmis, distribué, stocké, reçu, obtenu, rendu disponible ou accessible via les services proposés par des tiers par l’intermédiaire de ce site internet. ClicEmploi garantit à l'utilisateur le droit de se désinscrire du site internet, d'une manière simple et efficace, et de cesser de recevoir des messages du site. ClicEmploi ne peut garantir que les utilisateurs qui accèdent à la messagerie utilisateur via les coordonnées figurant sur le site internet ne seront pas en contact avec ledit utilisateur à nouveau.

5. LIENS VERS SITES INTERNET EXTERNES

ClicEmploi contient de nombreux liens vers des sites externes et n'est pas responsable et n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites. Les informations sur ClicEmploi ou disponibles via des liens hypertextes à partir de ClicEmploi, n'engagent en aucun cas la responsabilité de ClicEmploi. ClicEmploi décline toute responsabilité (y compris pour négligence) concernant les informations sur ou accessible à partir de ClicEmploi.

6. CHANGEMENT

ClicEmploi peut modifier ou retirer à tout moment, sans préavis, l’ensemble des services décrits sur ce site. Les services qu’offre ClicEmploi aux utilisateurs sont tout à fait complémentaires, et ClicEmploi n’est pas tenu de maintenir ou de poursuivre les services offerts sur ce site. Sans préjudice du caractère général de ce qui précède, ClicEmploi se réserve le droit de suspendre ou d'annuler l’approvisionnement de tout service à tout utilisateur, pour quelle raison que ce soit.

7. INFORMATION ET MESSAGES QUE VOUS ENVOYEZ OU QUE VOUS SOUMETTEZ

Vous devez vous assurer que les informations que vous envoyez sur ClicEmploi ou à tout autre utilisateur sont exactes, ne contreviennent pas aux droits d’autrui (comme le droit d'auteur), ne sont pas diffamatoires, obscènes, menaçantes, offensantes, injurieuses, frauduleuses ou criminelles, ne portent pas atteinte aux droits d'autrui ou ne sont en aucune façon illégales. ClicEmploi décline toute responsabilité quant à l'utilisation par un Utilisateur ou d'un tiers de toute information ou si un utilisateur ou tout autre tiers vous contacte directement ou indirectement par l'utilisation de ce site internet.

8. PERTES RÉSULTANT DE L'ACCÈS NON AUTORISÉ À VOS DONNÉES

Vous acceptez le risque que les données transmises par voie électronique via le site Internet ou autrement peuvent être interceptées avant d'atteindre leurs destinations ou peuvent être consultées par des tiers non autorisés, et peuvent être exploitées illégalement par ces tiers. ClicEmploi n'assume aucune responsabilité pour les prémunir contre les actes de ces tiers et ne sera pas responsable pour tout dommage indirect, consécutif, spécial, ou autre résultant de l’interception de tiers ou de l'accès aux données quelle qu’en soit la nature.

9. PROTECTION DE DONNÉES

Notre utilisation de toutes les données fournies par les utilisateurs de ce site est régie par la politique de confidentialité. Les renseignements fournis par des tiers sont acceptés sur la base de leur bonne foi et peuvent être exploités, mais avec la possibilité pour les usagers de n’utiliser que partiellement les informations. Vous confirmez que, au meilleur de votre connaissance, les informations que vous avez enregistrées sont exactes et vous les avez enregistrées de votre plein gré. En fournissant vos données personnelles, vous consentez à ce que l'information fournie soit utilisée dans le cadre d’une recherche d’emploi, et qu’elle soit également transmise à des tiers pertinents, couverts par les lois et règlements de base de données. Vous autorisez ClicEmploi et ses partenaires, agents et sociétés affiliées à vous contacter par e-mail afin de recevoir des informations, annonces ou offres. Si vous ne souhaitez pas recevoir d’e-mails des partenaires, agents et sociétés affiliées ClicEmploi, vous devez configurer votre compte sur ClicEmploi.

10. VIE PRIVÉE

En l'absence de règlement, la vie privée des utilisateurs est régi par le document «Conditions d'utilisation de ClicEmploi » - disponible sur le site ClicEmploi à l’adresse suivante: http://www.clicemploi.cd/cgu.html

11. PROFIL ET INFORMATION SUR LE CV

Vous serez tenu de nous fournir certains renseignements que nous conserverons et utiliserons sur le site internet. Celui-ci contiendra votre nom et vos coordonnées, votre département et votre région, votre email, e-mails de personnes invitées et votre CV, qui peut être mis en ligne et créés en ligne.En rendant actif ces renseignements, ou certaines parties de ces renseignements, ils pourront être en ligne et visionnés, imprimables et téléchargeables par les entreprises par le biais d'une recherche en ligne sur Internet. Ceux-ci peuvent être des recruteurs directs, des consultants de l'emploi ou d'autres organisations, s’inscrivant à ce service. Il est de votre responsabilité de veiller à ce que les informations de votre CV soient exactes et véridiques. Nous déclinons toute responsabilité concernant le contenu des CV créés en ligne ou mis en ligne, et comptons sur vous pour mettre en œuvre les procédures de vérifications, qui s’avéraient être nécessaires pour les employeurs. Votre actuel employeur pourra être une société utilisatrice de ClicEmploi ou une entreprise de l'un des organismes utilisateurs du site. ClicEmploi ne peut pas restreindre l’accès aux sociétés ou organismes qui visualisent votre CV sur notre base de données, et ne peut être tenue responsable pour tout aléa. Vous pouvez choisir de rendre vos informations apparentes ou non en fonction de vos exigences d’emploi et de votre emploi du temps.Lorsque vous vous inscrivez sur ClicEmploi, vous devrez d'abord vous inscrire et fournir un e-mail et un mot de passe. Vous allez créer votre propre profil d’utilisateur et mettre en ligne votre CV, et nous stockerons vos informations sur nos bases de données. Vous pouvez mettre à jour ou supprimer vos informations à tout moment. Une entreprise peut ne pas être admise à visualiser votre CV si vous n'avez pas consenti à cela dans la section CV. Il est de votre responsabilité de vous assurer que les données et coordonnées inscrites sur vos CV sont tenues à jour. Une fois désactivé, votre CV ne pourra plus être visionné et sera archivé jusqu'à ce que vous souhaitiez le rendre à nouveau actif. Nous avons le droit si nécessaire de retirer vos informations de la base de données. Les conditions de service pour le service de vidéo ClicEmploi: ClicEmploi utilise les services de Youtube. Vous acceptez que la vidéo soit hébergée par le service YouTube. Le service de vidéo ClicEmploi est en conformité avec la charte de YouTube et respecte les conditions d’utilisations YouTube. Par conséquent, votre vidéo ne doit pas violer ces dites conditions, et vous devez possédez tous les droits d'auteur de cette vidéo ou détenir l’autorisation pour pouvoir la mettre en ligne.

12. PROFIL ET OFFRE D’EMPLOI

Vous serez tenu de nous fournir certains renseignements que nous conserverons et utiliserons sur le site internet. Celui-ci mentionnera votre nom et vos coordonnées, votre département et votre région, votre e-mail, e-mails de personnes invitées et vos offres, qui peuvent être crées en ligne. Vos renseignements ou données ou une partie d’entre elles, pourront être en ligne et visionnés, imprimables et téléchargeables par le biais d'une recherche en ligne sur l’Internet par nos utilisateurs.Lorsque vous vous inscrivez sur ClicEmploi, vous devrez d'abord vous inscrire et fournir un e-mail et un mot de passe. Vous allez créer votre propre profil d’utilisateur et mettre en ligne votre offre d'emploi, et nous stockerons vos informations sur nos bases de données. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vos offres sont tenues à jour et que leurs contenus soient corrects. Une fois désactivée votre offre ne pourra plus être visionnée et sera archivée jusqu'à ce que vous souhaitez la rendre à nouveau active. Nous avons le droit si nécessaire de retirer vos informations de la base de données.Les conditions de service pour le service de vidéo ClicEmploi: ClicEmploi utilise les services de Youtube. Vous acceptez que la vidéo soit hébergée par le service YouTube. Le service de vidéo ClicEmploi est en conformité avec la charte de YouTube et respecte les conditions d’utilisations YouTube. Par conséquent, votre vidéo ne doit pas violer ces dites conditions, et vous devez possédez tous les droits d'auteur de cette vidéo ou détenir l’autorisation pour pouvoir la mettre en ligne.

13. INSCRIPTION

Certains espaces des services ClicEmploi exigent une inscription en tant que membre pour y accéder. Si vous vous inscrivez pour devenir membre, vous acceptez de fournir des informations sur votre personne qui doivent être véridiques, exactes, actualisées et complètes comme spécifié d'inscription (y compris votre adresse e-mail) sur le formulaire et vous serez responsable de la confidentialité et de l'utilisation de votre mot de passe. Vous devez accepter également de ne pas transférer ou revendre votre compte d’accès au site à des tiers. Vous serez responsable de toutes les utilisations de votre inscription ainsi que de votre mot de passe ClicEmploi, qu’elles aient été ou non autorisées par vous. ClicEmploi ne sera pas responsable envers vous pour tout dommage direct, indirect, spécial ou résultant d’une mauvaise utilisation ou d’un abus commis par des tiers à partir de votre mot de passe.

14. DROITS ET PROPRIÉTÉ

ClicEmploi ne revendique pas la propriété des informations, données, textes ou autres documents soumis par des tiers (collectivement, les «Documents»). Cependant, en publiant des contenus sur le site internet ClicEmploi, vous accordez, à ClicEmploi et à ses délégués dans le monde entier, une utilisation libre de redevance, perpétuelle, non exclusive et irrévocable et entièrement sous-licenciable pour utiliser, distribuer, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, exécuter publiquement et afficher ces contenus (en tout ou en partie) et d'intégrer ces contenus à d'autres travaux, source de travail quel que soit le média, le format (connu ou non connu) ou développé ultérieurement publiquement. Nous ne serons pas responsables de toute utilisation ou divulgation de tout contenu. Les droits de base de données et tous les autres droits d'auteur applicable et droits de propriété intellectuelle appartiennent à ClicEmploi. Vous reconnaissez que vous ne possédez pas les droits de la base de données ou de son contenu et que ces modalités et conditions régissent votre rétention et votre utilisation de la base de données ainsi que de son contenu.

15. INDEMNITÉS

Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de vous dégager de toute responsabilité envers ClicEmploi, ses sociétés affiliées et leurs administrateurs, dirigeants, employés et agents, de et contre toutes réclamations, actions ou demandes, y compris, sans s'y limiter, les frais juridiques et de comptabilité raisonnables, alléguant ou résultant de tout contenu d’utilisateur ou autre contenu que vous fournissez à ClicEmploi, votre utilisation de tout contenu de ClicEmploi, ou votre violation des termes de ces Conditions.

16. GÉNÉRAL

ClicEmploi ne prétend pas que le contenu de ClicEmploi puisse être légalement consulté ou accessible en dehors du territoire Français. L'accès au contenu de ClicEmploi peut être illégal pour certaines personnes ou pour certains pays. Si vous accédez à ClicEmploi hors de France, vous le faites à vos propres risques et êtes tenu responsable de la conformité avec les lois de votre juridiction.

17. LOI APPLICABLE ET COMPÉTENCES

Ces Termes et Conditions seront régis et interprétés conformément au droit anglais et les tribunaux anglais devront trancher tous les différends et litiges.

18. DURÉE ET RÉSILIATION

Ces conditions resteront pleinement en vigueur tant que vous êtes un utilisateur du site ClicEmploi. ClicEmploi se réserve le droit, à sa seule discrétion, de poursuivre tous ses recours juridiques, y compris mais non limité à la suppression de votre contenu utilisateur sur le site internet de ClicEmploi et entrainer la résiliation immédiate de votre inscription et vous interdire d'accéder au site de ClicEmploi ou tout autres services fournis par ClicEmploi, en cas de violation de votre part de ces conditions ou si ClicEmploi est incapable de vérifier ou d'authentifier les informations que vous soumettez. Même lorsque vous cessez d’être un utilisateur du site de ClicEmploi, certaines dispositions des présentes conditions demeureront en vigueur. Ces conditions constituent un accord contraignant entre vous et ClicEmploi, que vous vous engagez à accepter lors de l’utilisation de ce site internet.

TERMES ET CONDITIONS DU PROGRAMME CLICEMPLOI

Ces Conditions générales ("Conditions") de ClicEmploi sont conclus et appliquées entre Vous ("Utilisateur") et la société Clicemploi ("ClicEmploi"). «Vous» signifie la personne inscrite sur le compte que vous avez créez et que vous représentez, vous reconnaissez également avoir l’autorité nécessaire pour vous engager par le présent contrat. Vous déclarez et garantissez que vous êtes autorisé à agir au nom de tout tiers, à se lier au présent accord, pour lequel vous produisez des annonces, offres d'emploi, CV ou autres. Vous acceptez et reconnaissez:

1. LE PROGRAMME

L’utilisation du Programme ClicEmploi («Programme») est régie par toutes les politiques applicables par ClicEmploi, y compris, sans s'y limiter, les conditions et politiques de ClicEmploi qui peuvent être modifiées à tout moment. En achetant des annonces ou offres ou services, vous êtes seul responsable pour tous les contenus présents dans les annonces ainsi que toutes les cibles URL, qu'ils soient créés par ou pour vous, et les sites internet atteignables par contiguïté à partir des URL de vos annonces ainsi que vos services et produits.Vous devez protéger vos mots de passe et assumer la pleine responsabilité de l'utilisation de vos comptes. ClicEmploi ou ses partenaires se réservent le droit de modifier, rejeter ou de supprimer toute annonce ou offre quelle qu’en soit la raison.

2. ANNULATION D’ANNONCES

Vous pouvez annuler indépendamment en ligne une annonce quand vous le souhaitez. ClicEmploi, en vous soumettant un préavis, peut immédiatement annuler le programme ou ces Conditions à tout moment. ClicEmploi peut modifier le programme ou les présentes Conditions à tout moment, sans responsabilité de sa part ainsi que votre utilisation du programme en vous notifiant que les conditions ont été changées et en vous faisant connaître et accepter les nouvelles conditions, clauses et modalités.

3. UTILISATIONS INTERDITES

Vous ne devrez pas, et ne devez pas autoriser un tiers à: générer des impressions ou des clics automatisés, frauduleux ou non valides, de même que publier du contenu illégal ou engagé dans toute pratique commerciale illégale ou frauduleuse quel que soit l’état ou le pays où vos annonces ou offres sont publiées. Vous déclarez et garantissez que toutes vos informations sont correctes et actualisées, Vous garantissez et assurez à ClicEmploi que vos annonces ou offres ne violeront ou n’encourageront pas la violation de toutes les lois applicables. La violation de ces politiques peut entraîner la résiliation immédiate de la présente convention ou la suppression de votre compte, sans notification de préavis et peut vous exposer à des sanctions pénales.

4. AVERTISSEMENT ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

En aucun cas, ClicEmploi ne sera responsable d’un contrat ou autre s’avérant délictuel ou faisant preuve de négligence pouvant engendrer: la ou les pertes de profits, de chiffre d’affaire et d’entreprise, de contrats, de revenus, de clientèle, d'économies anticipées, ou toute perte indirecte, consécutive, spéciale ou économique de toute nature résultant de tout manquement à publier en temps voulu ou à toutes offres d'emploi. Conformément à la loi, cette exclusion ne s'applique pas à la mort ou à toute blessure personnelle causée par notre négligence. La seule, et maximale responsabilité que ClicEmploi puisse engager pour tous dommages envers vous, ne devront pas dépasser les montants que vous avez payés à ClicEmploi lors des trois derniers mois.

5. TARIFS ET PAIEMENTS

Les annonces et offres standards sont gratuites.Options payantes: vous serez facturé sur la base de clics réels. Vous renoncez à toute réclamation concernant des frais qui ne sont pas réclamés dans les 60 jours après le paiement (sans enfreindre aux droits dont jouit l'émetteur de votre carte de crédit). Les frais sont fondés uniquement sur la mesure des clics par ClicEmploi. Les remboursements (s’il y en a) sont à la charge et à la discrétion de ClicEmploi et seulement sous la forme de bons de crédit publicitaires, utilisables uniquement sur ClicEmploi. Les frais seront calculés uniquement sur les registres et archives tenus par ClicEmploi. Les enregistrements, données et statistiques de ClicEmploi peuvent être calculés avec un certain retard, les données et statistiques sont visibles en étant connecté sur votre compte ClicEmploi. ClicEmploi se réserve le droit de modifier les prix et les coûts de ses services à tout moment et sans préavis, et à sa seule discrétion.

6. DURÉE ET RÉSILIATION

Le présent Accord entrera en vigueur à la date d'acceptation et devra poursuivre jusqu'à ce qu’il soit terminé ou jusqu'à ce que la date de fin soit atteinte, si une date de fin a été spécifiée. Le présent Accord peut être résilié avec effet immédiat par l'autre partie fournissant un avis écrit (y compris, sans limitation, les avis par courriels) à l'autre partie.

7. DUREE ET FIN DES ANNONCES

Vous pouvez résilier ce contrat avec ou sans motif à tout moment en envoyant un e-mail. Cette résiliation prendra effet dans les trois jours ouvrables après la réception du courriel. ClicEmploi peut résilier le présent Contrat avec ou sans motif à tout moment quelle qu’en soit la raison, ou même s’il n’y a pas de raison apparente. En cas de résiliation du présent Accord, votre droit d'utiliser le service cesse immédiatement et vous reconnaissez et acceptez que ClicEmploi puisse immédiatement supprimer les fichiers présents dans votre compte et vous interdire tout accès ultérieur à ces fichiers ou aux accès aux services.

8. CESSION ET INDEMNISATION

Vous acceptez d’indemniser, de défendre ainsi que de préserver ClicEmploi, ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, dirigeants et employés, contre toutes les responsabilités, réclamations et dépenses qui pourraient résulter d'une violation par votre personne du présent accord. Le Préavis peut être effectué en envoyant un courriel à l'adresse e-mail figurant dans votre compte, ou en postant un message sur l’interface de votre compte, et est considéré comme reçu lors de l'envoi (par courriel), pas plus de 15 jours après avoir été envoyé (pour les messages de votre interface de compte ClicEmploi). Les partenaires de ClicEmploi ne sont pas des partenaires légaux ou des agents juridiques, mais sont des entrepreneurs ou entreprises indépendants.

9. DROITS DES TIERS

Sauf mention expresse contraire, rien dans le présent Accord ne crée ni ne confère aucun droit ou d'autres avantages en faveur de toute personne autre que les parties au présent Accord.

10. LOI APPLICABLE

La Politique de protection des données et le reste des Conditions juridiques concernant le site sont régis par le droit anglais.

POLITIQUE ET POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES DE CLICEMPLOI

1. DROITS À L'INFORMATION

ClicEmploi est pleinement conforme à la législation en vigueur en matière de protection des données personnelles et des accords de confidentialité concernant son activité. Si l’utilisateur décide de s'inscrire sur ClicEmploi, il lui sera demandé de fournir des données qui sont strictement nécessaire pour le fonctionnement du site internet, en accord avec son objectif, qui est de faciliter la communication entre les fournisseurs ou entreprises et les clients, candidats ou les clients potentiels, et à informer les utilisateurs de la notoriété ainsi que de la réputation des fournisseurs auprès des autres utilisateurs. Pour cette raison, les utilisateurs sont tenus de remplir un formulaire qui inclut leurs informations personnelles ou professionnelles. Ces données seront utilisées uniquement pour le bon fonctionnement du site internet, dans le cadre réglementaire mis en place.

2. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS FOURNIS SPÉCIFIQUEMENT

Vous pouvez généralement visiter ClicEmploi sans révéler aucune information identifiable sur votre personne. Toutefois, dans certaines sections du site internet, nous pouvons vous demander de fournir des informations personnelles identifiables telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre CV. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour fournir certaines informations ou services que vous avez demandés, comme les alertes d’emploi, à des fins d'administration du système ainsi qu’à l’amélioration du site internet. Dans chaque alerte d’emploi ou courriel, nous vous envoyons et vous fournissons une méthode pour vous désinscrire des prochains courriels.

3. INFORMATIONS DE NAVIGATION

Lorsque vous utilisez ClicEmploi, nos serveurs peuvent recueillir des informations indirectement et automatiquement sur vos activités pendant votre visite sur le site, y compris les pages internet que vous consultez et le nombre fois où vous les avez visitées, ainsi que certaines informations sur le navigateur que vous utilisez. Nous utilisons ces informations de navigation pour personnaliser les aspects de votre expérience de recherche d’emploi, à des fins d'administration du système ainsi qu’à l’amélioration du site internet.

4. LES COOKIES ET ADRESSES IP

L’Utilisateur s'engage à utiliser et accepter les cookies et le suivi IP. Notre logiciel et système d'analyse du trafic internet utilise des cookies et des traceurs IP qui collectent des données à des fins statistiques, y compris: date de la première visite, le nombre de visites, la date de la dernière visite, URL et nom de domaine, le navigateur et la résolution de l'écran. L'utilisateur est également libre de désactiver ou supprimer les cookies en suivant les instructions de votre navigateur Internet, mais une telle action peut considérablement réduire la capacité de l'utilisateur à interagir avec le site et peut être incompatible avec ses besoins. Ce site internet est apposé à différents systèmes de mesure qui utilise des mécanismes construits pour mieux connaître les techniques de navigation suivis par l'utilisateur.

5. DROIT D'ACCÈS, DE RECTIFICATION ET DE SUPPRESSION DES DONNÉES

L'Utilisateur est autorisé à accéder à ses informations, les corriger si elles présentent des erreurs, et se désinscrire de ClicEmploi. Les utilisateurs peuvent exercer ces droits en envoyant la demande via email. L'Utilisateur est garanti du droit de suppression de son compte de ClicEmploi, d’une manière simple et efficace, et peut décider de ne plus recevoir de messages du site internet. Cependant ClicEmploi ne peut pas garantir que les utilisateurs qui ont déjà obtenu vos adresses e-mail via les coordonnées sur le site internet ne vous recontacteront pas de nouveau.

6. MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES

Nous pouvons modifier cette politique à tout moment en envoyant la politique modifiée à l'adresse e-mail que vous nous fournissez ou en affichant la politique modifiée sur notre site.







 




ClicEmploi fait l´usage de cookies pour vous offrir une meilleure expérience d´utilisation. Afin d´obtenir plus d´informations, consultez notre politique de cookie.     OK